Hotel

Les sites à visiter près de votre St Tropez camping

Saint-Tropez est une destination à la fois très appréciée par les célébrités que par les simples vacanciers. En effet, il s’agit d’une station balnéaire splendide très animée ouvert aux visiteurs. Par rapport au logement, un vaste choix est disponible selon les préférences surtout pour un camping. Ce type d’hébergement permet de profiter d’une flexibilité lors de l’élaboration du programme pendant le séjour notamment la visite des incontournables de Saint-Tropez.

Les joyaux culturels

Les édifices religieux font partie des visites immanquables à faire pour découvrir le patrimoine de Saint-Tropez. L’Eglise Notre-Dame de l’Assomption et la Chapelle Saint-Anne font d’ailleurs partie de la liste de ces lieux d’intérêts. Ce sont des monuments architecturaux qui ornent la ville. Un séjour en St Tropez camping est aussi le moment idéal pour aller voir le Château de la Moutte, le Musée de l’annonciade, le Musée des Papillons ainsi que d’autres adresses culturelles qui retracent l’histoire de cette destination. La zone portuaire est aussi un incontournable pendant le séjour. En effet, il s’avère que Saint-Tropez est le siège de différents échanges commerciaux de la région. St Tropez camping se trouve également non loin de différentes villes réputées de la région. Les plus proches sont Gassin, Ramatuelle, Fréjus, la Croix-Valmer. Ces sites voisins se trouvent à quelques kilomètres seulement de Saint Tropez camping.

Les plages incontournables

Pour un camping St Tropez, passer une journée à la plage semble incontournable. D’ailleurs, elles sont réputées pour faire partie des plus belles de la France. Parmi ces dernières, il y a la plage de la Bouillabaisse, la plage « la Ponche » réputée pour sa beauté et pour son apparition dans un film mythique, la plage « les Canebiers » situé à proximité du centre-ville et d’autres encore. Il suffit de choisir celle qui se trouve être le plus proche du St Tropez camping. De plus, en faisant une bonne sélection, il est possible de profiter d’un camping bord de mer Saint Tropez. Différentes activités peuvent être pratiquées comme les sports nautiques, la baignade ou pourquoi pas une randonnée le long du sentier de la mer. Comme site naturel à visiter, il y a aussi les lieux d’intérêt comme le Massif de l’Estérel, le Massif des Maures.

Blog et actus

  1. 22 Oct. 2021Un spa bon marché - Tropicspa4
  2. 22 Oct. 2021Les meilleures villes à visiter pour un voyage à court terme en Europe2
  3. 5 Oct. 2021Première personne : Quel type de spa jacuzzi ont-ils pour vous à Tropicspa ?21
  4. 21 Sept. 2021Tout ce qu’il faut savoir sur un agent de voyage indépendant42
  5. 25 Août 2021Les enfants et la piscine69
  6. 2 Août 2021Nos prestations de massage90
  7. 30 Juin 2021Une excellente relaxation à volonté115
  8. 29 Avril 2021Mettre des miroirs dans son spa ?197