Et pourquoi pas !
Mettre un spa dans son home sweet home nécessite la plupart du temps qu'on lui confère un espace dédié. En général la plupart des particuliers ayant finalisé un achat spa, ont préféré l'installer à l'extérieur, dans le jardin. Seulement, certains paramètres peuvent empêcher une installation en extérieur. Par exemple, un jardin trop petit, des voisins qui se plaindraient de nuisances etc.
Il peut aussi arriver que vous n'ayez tout simplement aucune envie d'installer un spa en extérieur. D'emblée, plusieurs avantages se présentent en faveur de l'installation d'un spa en intérieur:
- La création d'un espace spa dédié comportant douche, hammam et jacuzzi. Un tel projet donnera une vraie valeur ajoutée à votre intérieur ainsi qu'à votre bien.
- Moins d'entretien pour un spa en intérieur et moins de consommation d'énergie.
- Plus d'intimité, plus de confort, plus d'accessibilité.
De l'intérêt d'installer des miroirs dans son spa intérieur ...
Si l'espace réservé au spa dans votre maison est assez petit, les miroirs vont agrandir la pièce et donner une perception de grandeur. Mais les miroirs doivent être de taille suffisante et couvrir des pans de mur entiers.
Si vous décidez de faire de votre espace spa un espace également dédié à la relaxation et à la forme, vous aurez besoin de miroirs. Par exemple pour effectuer des exercices de yoga ou de fitness.
Vous pouvez jouer avec les miroirs pour créer un ambiance zen et chaleureuse lors de véritables instants détente et bien-être. Installez plusieurs bougies de tailles et de formes différentes autour de votre jacuzzi. Par exemple des bougies bloc, des bougies chauffe-plat pour photophore et des bougies flottantes.
Une fois allumées, les flammes de toutes les bougies se reflèteront dans les miroirs, donnant un décor de mille et une nuits à votre spa. Succès assuré!